mardi 12 mai 2020

#Mes Rêves 2 : Les Pigeons Espions




Encore un de mes rêves farfelus... 
L'histoire de fond, c'était que je travaillais dans un laboratoire secret avec l'homme de la seconde vignette et que nous étions hautement recherchés... 
En effet tout cela se déroulait dans un univers totalitaire où tout le monde était étroitement surveillé... Par des robots/trio de pigeons munis de caméra sur le poitrail...

À un moment, nous étions surpris par ces fameux pigeons et l'homme m'expliquait qu'en faisant une grimace, ils passeraient leur chemin, faute de nous reconnaître...

Si jamais vous recherchez quelqu'un pour vous écrire le scénario d'un film/livre/série, appelez-moi, on ne sait jamais : il se peut que j'ai fait un rêve incroyable !


Sinon, je suis très active sur les réseaux sociaux, donc si vous voulez me suivre, n'hésitez pas :


• Facebook • Deviantart • Ask • Twitter • Instagram •


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire