lundi 11 mai 2020

#Illustration : 7 ans de Mariage



Description :
 illustration – 7 ans de Mariage. 
 Réalisation : Dessin au crayon puis mise en couleur à l'aquarelle.
 Support : papier aquarelle.
 Temps de réalisation : environ 3 heures.
 Format : 24x32 cm.
 Date de création : 13/04.2020.


Cette année, avec le confinement je n'ai pas eu l'occasion d'offrir un cadeau "matériel" à mon mari, je n'avais pas d'idée et je suis tombée sur un dessin que j'ai adoré et que j'ai décidé de mettre à ma sauce pour lui faire une surprise. Et oui, sept ans que nous sommes mariés déjà !

Le dessin qui m'a servi d'inspiration :

© Wedding de tuyetdinhsinhvat



Sinon, je suis très active sur les réseaux sociaux, donc si vous voulez me suivre, n'hésitez pas :

• Facebook • Deviantart • Ask • Twitter • Instagram •





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire