vendredi 14 juin 2019

#Illustration : Médium



Description : Création personnelle – Illustration d'une jeune femme médium témoin d'apparitions. 
 Réalisation : Croquis au critérium, encrage à l'encre noire, mise en couleur à l'aide de crayons de couleur Faber-Castell.
 Support : papier A4 classique.
 Temps de réalisation : environ 20 minutes.
 Format : 15x15 cm environ.
 Date de création : 10/06/2019.


Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas réussi à aboutir un dessin, une idée... J'ai ce concept en tête depuis quelques temps, mais impossible de le finaliser, d'arriver à en faire quelque chose.

Je pense honnêtement que ce dessin servira de base à une illustration plus travaillée.


• Facebook • Deviantart • Skyrock • Ask • Twitter • Instagram •


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire qui me touche beaucoup :)

      Supprimer
  2. Quelle est l'histoire derrière ce dessin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette jeune femme est médium, dans un lieu hanté, elle se retrouve encerclée par des esprits... J'ai envie d'allier encre et crayons de couleur et faire une illustration un peu ésotérique je crois ^^

      Supprimer