mardi 31 juillet 2018

#Portrait : Lucie en fleur




Description : Création personnelle – Portrait floral de ma fille, Lucie. 
Réalisation : Croquis au critérium, mise en couleur à l'aquarelle, détails aux crayons de couleur.
Support : papier Aquarelle blanc.
Temps de réalisation : environ 5 à 6 heures.
Format : 24×32cm.
Date de création : 31/07/2018.

 
Je ne sais pas ce qui m'a pris l'autre jour, mais à force de suivre des artistes de talent sur Instagram, j'ai eu une inspiration folle et l'envie pas possible de me remettre à l'aquarelle... Évidemment, comme je ne sais pas faire les choses simplement, je me suis lancée dans ce projet directement... Et j'ai adoré :D

Par contre, désolée, je ne vous mettrai pas la photo de ma fille qui a servi d'inspiration pour ce travail (je ne veux pas qu'il y ait de photos d'elle sur internet), mais en gros, il s'agit d'un portrait semi-réaliste à l'aquarelle.

Sinon, je suis très active sur les réseaux sociaux, donc si vous voulez me suivre, n'hésitez pas :

• Facebook • Deviantart • Skyrock • Ask • Twitter • Instagram •


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire