dimanche 16 novembre 2014

#Illustration : Rock 'N' Roll


Une ancienne illustration (désolée pour ceux qui la connaissaient...), à l'époque je faisais partie d'un groupe Facebook qui donnait des thèmes et celui-ci était : "Cuir et Clous".
Je me suis inspirée d'une illustration de Loish pour la pose du personnage, le reste est de moi !

Sinon, nouvelles : je maintiens le blog en vie, ne vous en faites pas, bébé ne va pas tarder à arriver par contre, donc si je reste un peu discrète les prochaines semaines, ne vous inquiétez pas, c'est que notre princesse aura pointé le bout de son tout petit nez !

Bref, n'hésitez pas à me laisser vos impressions, ça me fait toujours super plaisir ! :)


•  Facebook • Deviantart • Skyrock • Ask • Twitter • Instagram •


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire