une fois n'est pas coutume, ceci est un article "Coup de Gueule". Alors, cela ne deviendra pas une habitude, rassurez-vous, mais il fallait absolument que je partage ceci avec vous, car là, ce sont tous les "con(s)-ommateurs" qui sont pris pour des idiots, et ce, ostensiblement par les enseignes chez qui nous faisons nos achats...
Comment je le sais ? Et bien, voilà :
Désolée pour la ré-utilisation de cette illu... |
Or, j'ai pour habitude (je ne sais pas si il y a que moi qui fait ça xD ?) de mettre dans mon panier mes achats potentiels et d'y réfléchir un moment avant de finaliser (voir si j'en ai vraiment besoin, si c'est raisonnable, si il n'y a pas mieux ailleurs...).
Toutefois, lorsqu'on met un article en attente dans son panier pendant plusieurs heures, CDiscount se demande ce qui se passe, ce qu'on attend, bref, pourquoi on ne lui donne pas notre argent !
Donc j'ai reçu cet mail alors que mon achat était toujours en attente :
Ceci est la capture d'écran exacte provenant de ma boite mail perso ! |
Oui, oui, c'est bien un âne débile...Coiffé de son bonnet d'âne... |
Que peut-on en conclure ? Que l'âne est un acheteur qui remplit son panier CDiscount (voir le petit "C" sur le côté) et qui attend, ne sachant que faire, le crâne surmonté d'un bonnet d'âne signifiant qu'il est tellement stupide qu'il ne sait pas faire son shopping.
Je veux bien moi. Le seul souci, c'est que ce petit dessin illustrait un mail qui m'était destiné me demandant pourquoi j'avais interrompu mes courses en ligne... Donc en gros, cet âne est censé me représenter MOI !!!
On dirait pas comme ça mais je suis furieuse ! |
Je ne vois que cette explication, vu qu'on m'illustre en tant qu'âne qui est incapable et débile... Pas très fins les amis...
Dommage, parce que malgré ça, j'aimais bien aller flâner sur ce site et y simuler des achats dans le but d'en faire un peu plus tard... Et bien puisque je suis trop stupide pour y arriver, je vais donc aller chez la concurrence voir ce qu'ils en pensent...
Vos réactions m'intéressent : Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous cela aussi scandaleux que moi ?
P.S. : Petites nouvelles au passage, bébé est toujours au chaud dans mon bidon, elle tarde un peu à sortir mais nous allons très bien toutes les deux :)
Totalement choquée Oo fine observation !
RépondreSupprimerPunaise tu éimagine qu'on a COMMANDÉ ça au graphiqte !
Genre "eh michel, tu nous fait un ane qui a bien l'air con avec son caddie, s'il te plait. pour que les acheteurs se frappent le front en se disant "mais quel âne suis-je ! je n'ai point finalisé ma commande ! Une chance qu'ils me rappellent à l'ordre !". Ca les fera rire, ils seront conquis, et nous on fera plus de pognon en leur mettant la pression".
Je viens justement de recevoir ce mail. Sur le coup, j'ai pas tilté, mais oui, c'est limite.
RépondreSupprimerAprès, rien de grave, ça ne va pas changer grand chose. Si un produit est plus attractif chez eux, j'irais l'acheter chez eux, sinon ailleurs.
La communication des sites d'achat me laisse de marbre. :)
Oh là là ouais c'est pas très sympa ça! lol... J'imagine que c'est censé être de l'humour mais bon y'a de quoi mal le prendre ^^
RépondreSupprimerBon courage pour la dernière ligne droite et bonne chance à toi et ta puce pour sa naissance ;)
c'est choquant, ils osent vraiment tout et n'importe quoi aujourd'hui !!!
RépondreSupprimerça alors, je ne savais pas, ça fait longtemps que je n'ai pas commandé chez eux. Je trouve que ça ne donne franchement pas envie ! Ils nous prennent clairement pour des idiots...
RépondreSupprimerOui, c'est vraiment pas subtil...
SupprimerBOUH! J't'ai vuuuuuuuuuu :D
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RépondreSupprimerBonjour, que les recommandations seraient me donner si je veux acheter sur Cdiscount? Si je devais faire une réclamation, il est un cdiscount telephone Cdiscount où je peux appeler? Merci
Bonjour, je ne comprends pas bien votre requête désolée :/
SupprimerSi jamais vous avez un souci effectivement, vous pouvez contacter le service client, mais sachez que ce service est payant... (ça c'est un peu une honte d'ailleurs)...