mercredi 15 octobre 2014

#Mes expériences paranormales : La tour hantée - Partie 1

Moi qui me baladait tranquillement dans un parc


Un petit chemin inconnu (et sombre !)

L'oppression qui montait au fur et à mesure que j'avançais...

Et là, la découverte du siècle...

Une vieille tour abandonnée !

Avec une étrange forme blanche et vaporeuse qui s'en échappa... Avant de disparaitre !


Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui, note de blog (enfin, ancienne note pour ceux qui l'avait vu sur l'ancien...) horrifique et réelle !

Cette petite histoire fait partie d'une série d'anecdotes surnaturelles qui me sont réellement arrivées (à moi ou à mes proches) et que je vais illustrer.

Pour ce qui est de cette anecdote-ci, je vous laisse regarder la vidéo que j’avais faite de cette tour abandonnée à la même époque :

VIDÉO DE LA TOUR (PARTIE 1)                -                  (VIDÉO DE LA TOUR PARTIE 2)
     >> Film de l'apparition <<                                   >> Film + Sons enregistrés sur place <<



Et vous, avez-vous déjà vécu des choses étranges ?


•  Facebook • Deviantart • Skyrock • Ask • Twitter • Instagram •



4 commentaires:

  1. J'ai regardé les vidéos dont tu as mis les liens en bas de ton article, et même avec le son à fond, je n'entends rien =/ à part "tu me manques" je n'ai rien entendu de ce qui est indiqué =(

    RépondreSupprimer
  2. Alors toi tu te promènes et tu prends des chemins bizarres que tu connais pas!!! Tu es plus effrayante que la tour lol

    RépondreSupprimer