samedi 18 octobre 2014

#Tag : Ma nomination au Liebster Award (encore !)



Une fois n'est pas coutume, me voici de nouveau nominée pour le Liebster Award, et c'est "Le blog d'une maman (im)parfaite" qui me fait cet honneur !

Donc voici 11 anecdotes sur moi, suivies des 11 questions qu'elle m'a posé !
Bonne lecture !


1) J'ai trois furets : Diabolo, Taïga et Elfie, une cinquantaine de crevettes d'aquarium (elles n'ont pas de nom hein !) et un petit chat fraichement adopté, Triskell !



2) J'ai écrit un roman de Fantasy (non publié), un roman d'horreur (plus un en cours d'écriture)... Ils doivent tous être réécrits car pas assez peaufinés à mon goût !

Et en prime l'une de mes premières vignettes BD (2009)

3) J'ai une sainte horreur de parler au téléphone (sauf avec ma mère). Je déteste ça, l'idée d’appeler sans voir l'autre en face et tout, ça me gonfle... Plutôt un comble vu que je m'occupe du standard à mon boulot...


 4) Je suis une grande fan de bijoux de toutes sortes, j'en ai énormément malgré le fait que je ne me dessine quasiment jamais avec...


5) Je me suis mise il y a peu à la création de bracelets et porte-clés type Shamballa !



6) Ça fait 4 ans que je suis en couple avec mon mari (nous sommes ensemble depuis le 14 Septembre 2010) et 1 an et demi que nous sommes mariés (depuis le 13 Avril 2013).



7) J'ai eu mon code du premier coup, mais mon permis de conduire seulement au bout de la troisième tentative... La première fois on me l'a fait passer alors que j'étais tout sauf prête (donc erreur éliminatoire), puis de toute façon heureusement que je ne l'ai pas eu à ce moment là xD ! La deuxième fois je ne l'ai pas eu parce que l'inspectrice a jugé que j'avais été trop lente sur un rond-point... 


8) J'adore manger... Pizza, Hamburger, Côte de bœuf, Entrecôte... Bref, vous avez compris le principe xD !


9) Quand je travaille sur l'ordi (sur mes blogs ou des illustrations uniquement) je me mets de la musique en fond, bien souvent des B.O. de films Disney :)


10) Le midi quand je mange seule chez moi (parce que chéri est au travail) je me fais systématiquement un plateau repas que je consomme dans le canapé avec un film ou une série en fond.


11) Dernière anecdote : J'ai vraiment eu les boules quand illustrateur.org a fermé ses portes... Je savais très bien que ça allait arriver, mais je pensais que je recevrai au moins un mail pour me prévenir et que du coup j'aurai le temps de me retourner, résultat : j'ai perdu de nombreux articles écrits...



Les questions d'une Maman (im)parfaite :


1) Quels sont les 5 mots qui définissent votre blog ?
Dessin, Passion, Couleurs, Bonne Humeur (ça compte pour deux ça ! :p)

2) Si vous gagniez 1 Million d'euros au Loto, que feriez-vous ?

J'achèterais une maison pour nous et une pour ma famille, je pense que j'investirais dans l'immobilier afin de louer des appartements et/ou maisons et j'offrirais une piscine à mon mari !
 

3) Qui inviteriez-vous si vous organisiez un Dîner de Con ?
J'ai une grosse pensée pour un jeune homme que j'avais accepté en ami par mégarde sur Facebook et qui avait des pensées assez.... Profondes et spéciales xD ! À mourir de rire, seulement je ne le citerai pas ici parce que le pauvre a le droit d'avoir un peu de dignité...
 

4) Quel don aimeriez-vous avoir ?
Il y en a beaucoup qui me tentent (invisibilité, respirer sous l'eau...) mais c'est définitivement voler (dans les airs j'entends !) qui me fait le plus rêver !
 

5) Si une marque vous proposait un partenariat avec votre blog, ce serait quelle marque ?
Euh... Aucune idée pour celle-ci ! Une marque d'aquarelle ou de crayons à papier vue que ce sont les médias traditionnels que j'utilise le plus...
 

6) Quel est le rêve de votre vie ?
Me sentir "accomplie"... Et publier un de mes livres un jour !
 

7) Dans quel but écrivez-vous votre blog ?
Pour partager avec les autres, m'exprimer et dessiner mais pas que pour moi. C'est tellement intéressant d'échanger !
 

8) Est-ce que votre entourage est agacé par le temps que vous passez sur votre blog ? Si oui, qui ?
Non, pas du tout ! Déjà parce que je n'y passe pas des heures entières, mais aussi parce que mon mari a également un blog et qu'il me comprend :p
 

9) Quelle femme êtes-vous ?
J'essaie d'être la plus droite possible (dans le sens des valeurs morales j'entends), je suis très patiente et à l'écoute des autres. Je suis très fidèle et loyale, je pense que ce sont deux des choses les plus importantes pour mener une vie saine moralement parlant.
 

10) Quel article préférez-vous sur votre blog ?
En fait, c'est toute ma section "Portraits Réalistes" que je préfère, quasiment ex-æquo avec la section "Ma vie en BD". Pourquoi ? Parce que je passe tellement de temps dessus que si je le poste c'est parce que je suis assez satisfaite du résultat :)
 

11) Comment imaginez-vous votre blog dans 2 ans ? 
Aucune idée !!! J'espère que mon style aura évolué (en mieux) et de toute façon avec l'arrivée de ma fille, c'est sûr qu'il va y avoir du changement... Après dans quel sens, je ne le sais pas encore ;)


MOT DE LA FIN :

Vu que j'ai déjà été taguée il y a quelques mois, ceux et celles qui veulent le faire sont libres, je tague tout le monde et vous pouvez reprendre les questions qui m'ont été posées, ça sera plus simple :)

Merci de m'avoir lue !


Vous allez le faire le tag ou pas ?


•  Facebook • Deviantart • Skyrock • Ask • Twitter • Instagram •



4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ces tags, on en apprend toujours plus ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien ri en lisant tout ça =) !

    RépondreSupprimer
  3. Super article, mais du coup je viens de réaliser que j'ai perdu deux ans de dessins sur mon blog illustrateur.org. Je comprends ta colère, ce n'est pas normal de ne pas nous avoir prévenus !! :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI pour tes réponses, j'entrevois une belle personne derrière ce blog. Longue vie à tes écrits...En espérant qu'ils dépassent le cercle de la vie virtuelle et se couchent sur le papier !
      Bizzzzz

      Virginie Maman (im)Parfaite

      Supprimer