dimanche 7 septembre 2014

On se passerait bien des conseils des autres !








Bonjour à toutes et à tous ! Me voilà revenue ce dimanche avec une nouvelle note de blog 100% véridique !

Franchement, chacun ses opinions, mais il faut avoir un certain tact et un certain savoir-vivre tout de même ! Cette dame est une habituée de mon lieu de travail, j'ai l'occasion de la voir deux ou trois fois par mois et à chaque fois elle balance ses réflexions et ses petites piques sur les gens... D'où mon désarroi quand je l'ai vu rentrer...

Sinon, oui, vous lisez bien, j'attends une petite fille et le papa et moi sommes tous les deux très heureux ! Elle est en parfaite santé et je suis en plein dans mes six mois de grossesse :) !

Et oui, déjà ! 

Merci encore de me suivre et à bientôt :)


Et vous, de quel sexe sont vos enfants et si vous n'en avez pas, qu'est ce que vous aimeriez (ou pensez) avoir ?


•  Facebook • Deviantart • Skyrock • Ask • Twitter • Instagram •



10 commentaires:

  1. Comment sait-elle ce que c'est d'avoir une fille alors qu'elle n'a eu que des garçons ? xD !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! C'est vrai que c'est vraiment irrespectueux ce que cette femme vous a dit, surtout qu'elle ne peut pas savoir, n'ayant eu que des garçons .....

    Moi, j'ai une petite fille de 5 ans et un petit garçon de 3 ans, bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Cela me fait toujours un peu de peine de voir des femmes qui ont intégré dans leur vision du monde, des préjugés si sexistes :-( Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'étais moi aussi enceinte d'une fille pour mon premier enfant, et je voyais bien les gens tirer la tronche lorsque j'annonçais le sexe du bébé.
    Alors, aucun n'a été aussi loin que cette dame, qui, apparemment, aurait souhaité avoir une fille, sinon rien ne justifie un tel dénigrement.
    Félicitation pour cette grossesse, et une fille, tu verras, c'est extraordinaire.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. (ah oui et j'oubliais: s'il n'y avait plus de filles sur terre, on les ferait comment leurs garçons?!! Pour rappel: pour faire un gaççon, il a fallu une fille. Logique, mais bon, on ne sait jamais, peut-être faut-il le redire!)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. c'est tellement chouette une fille !!!! alalala ces gens qui savent tout sans rien savoir me font trop rire ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh la garce ^^ Malheureusement y'en a partout des gens comme ça, qui ont besoin de rabaisser les autres pour se valoriser eux-mêmes... Bah te mine pas pour elle, profite de ta joie! Une petite princesse! :D Félicitations!

    RépondreSupprimer
  8. Donc elle est menteuse, manipulatrice, capricieuse et elle a été spéciale à élever... ^^

    RépondreSupprimer
  9. Une fille c'est formidable, tellement facile à habiller, à coiffer (mon côté superficiel lol), un brin espiègle, câline, protectrice et malicieuse... je continue? Je suis contente pour vous.
    Elle a fait un bac pro VILAINE pour être aussi vilaine...? Ou alors elle est super jalouse! Ou encore, elle se croit en Chine... Ou bien elle aime pas les filles de ses copines... beaucoup de questions, pas de réponses. Elever un enfant n'est pas simple tous les jours, quelque soit son sexe! Bon courage avec votre poupette ;)

    RépondreSupprimer
  10. XD alors là c'est juste une blague, de quoi ils se mêlent !

    RépondreSupprimer