dimanche 17 août 2014

#Portrait réaliste : Ewan Mc Gregor

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vous propose un petit article portrait réaliste + news !



Description : Création personnelle – Portrait d’Ewan Mc Gregor. 
Réalisation : Crayons à papier.
Support : papier Canson blanc.
Temps de réalisation : environ 20 heures.
Format : 24×32 cm.
Date de création : 06/08/2010.

 
Je suis assez satisfaite de ce travail, d’autant plus qu’il s’agit de mon premier portrait réaliste à proprement parler. C’est un cadeau pour ma petite sœur qui est une fan invétérée depuis qu’elle a vu « Anges et Démons » de Ron Howard. La photo a été trouvée sur ce site.

Photo de référence :


Me revoici donc avec mon tout premier portrait réaliste (il date de 2010, c'est pour dire !) !
Je tenais à vous dire merci pour vos petits mots d'encouragement et votre gentillesse, c'est adorable :) !

 Quant à moi je vais commencer à espacer les posts (un toutes les deux semaines environ... Ou plus si je suis en forme xD), puisque que je commence à être vraiment fatiguée avec bébé qui pousse dans mon bidou + le boulot + les rendez-vous médicaux, etc...

Le blog reste toutefois totalement actif et je songe même à faire un dérivé lié à celui-ci.... Mais je n'en dit pas plus pour le moment...

Merci de m'avoir lue !

À bientôt ! (et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir) !


•  Facebook • Deviantart • Skyrock • Ask • Twitter • Instagram •



2 commentaires: