samedi 18 avril 2020

#Portrait Réaliste : Aurore en fleur



Description : Portrait réaliste – Portrait floral de ma fille, Aurore. 
 Réalisation : Croquis au critérium, ombrage aux crayons à papier de différentes intensité, mise en couleur aux crayons de couleur.
 Support : papier Aquarelle blanc.
 Temps de réalisation : environ 5 à 6 heures.
 Format : 24×32cm.
 Date de création : 10/03/2020.


J'avais très envie de tenter le portrait en noir et blanc avec l'accent coloré mis sur les fleurs et j'aime assez le rendu final. Chacune de mes filles aura son portrait dans sa chambre comme ça !

Sinon, je suis très active sur les réseaux sociaux, donc si vous voulez me suivre, n'hésitez pas :


• Facebook • Deviantart • Ask • Twitter • Instagram •


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire