dimanche 29 avril 2018

L'enthousiaste invétérée

Bonjour à tous et à toutes !
Je reviens aujourd'hui avec une petite histoire encore une fois totalement véridique...
Bonne lecture !









Voilà, encore une anecdote 100% véridique... En plus je venais d'accoucher donc j'avais encore les souvenirs frais de ce moment, ce qui m'a d'autant plus fait rire (intérieurement).

La dame était complètement sérieuse, d'ailleurs j'ai résumé la conversation mais les deux femmes étaient convaincues que les gens en rajoutaient et que le travail était loin d'être aussi douloureux que ça. Mais alors quand elle a parlé du fait qu'elle allait aller courir pour accélérer le travail... J'ai essayé de ne rien montrer mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire...

Loin de moi l'idée de traumatiser les futures mamans, après tout c'est génial d'être enthousiaste à ce point... Mais il faut être réaliste : les contractions c'est (pour ma part du moins) le moment le plus douloureux d'un accouchement. Surtout sans péridurale.


Sinon, je suis très active sur les réseaux sociaux, donc si vous voulez me suivre, n'hésitez pas :

•  Facebook • Deviantart • Skyrock • Ask • Twitter • Instagram •


1 commentaire:

  1. Ah oui! J'aimerais bien savoir comment ça s'est passé pour elle! J'ai "qu'1h30" de contractions avant la péri et clairement une contraction c'est pas une piqûre, c'est une montagne. Il y a la montée (la douleur survient et devient de plus en plus vive jusqu'au sommet puis la descente, la douleur diminue. Ça prend 2-3 min alors quand on a des contractions toutes les 6min... Ça laisse peut de temps pour un footing lol. On a le bassin complètement contracté, le temps d'une contraction on ne peut pas faire un pas! Enfin perso c'est comme ça que je l'ai vécu.

    RépondreSupprimer