vendredi 25 août 2017

C'est une fille ou un garçon ?

Ce jour-là, Lucie était vêtue d'une jolie robe en velours bleu et d'un gilet pailleté...

Parce que clairement, non, ce n'est pas grave de ne pas deviner le sexe de l'enfant, mais des fois, tu as envie de dire : "SÉRIEUSEMENT ?! Meuf, ma fille a une robe. UNE ROBE ! Alors certes, elle n'est pas rose, mais je crois que je ne peux pas faire plus féminin ! xD"

Maintenant au moins plus de questions à ce sujet puisque ma fille a les cheveux longs :)



Et vous, des anecdotes à ce sujet ?

•  Facebook • Deviantart • Skyrock • Ask • Twitter • Instagram •







1 commentaire:

  1. XD c'est vrai qu'une fille ça peut se voir dans ses vêtements mais les garçons il faut croire que c'est plus difficile de savoir. Pourtant mon petit bout a la coupe de Neymar en ce moment, il a des chaussures de garçons et ben j'ai quand même eu droit à "oh qu'elle est mignonne". Et franchement oui t'as envie de dire "sérieusement????"

    RépondreSupprimer