dimanche 27 novembre 2016

Un amour furet-esque !


Bonjour à tous !

Voici une petite note de blog rigolote avec mon furet Diabolo qui me fait ses déglandages intempestifs... Remarquez, maintenant que j'ai trois furets, c'est surtout Elfie la championne de la déglande !

Sinon, je m'excuse encore une fois du manque de news... Je n'ai toujours pas remplacé le câble de mon scanner et c'est un peu compliqué du coup...

Toutefois, je suis très active sur les réseaux sociaux, donc si vous voulez me suivre, n'hésitez pas :


•  Facebook • Deviantart • Skyrock • Ask • Twitter • Instagram •


P.S. : j'ai remarqué que la messagerie Blogger buguait un peu par moment, apparemment je n'ai pas reçu les mails de tout le monde, donc si vous n'avez pas eu de réponse, je m'en excuse, ce n'était pas volontaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire