mardi 3 mai 2016

#Illustration : Rose


Petit croquis au stylo noir colorisé sur l'ordi.
Le croquis au stylo noir de base... Il date de 2011 !

Bonjour à tous !
Je vous ressors aujourd'hui ce vieux croquis datant de l'été 2011... Certes, cela fait une éternité, mais après tout mon ancien blog a disparu et je suis heureuse de pouvoir remettre mes anciens travaux en avant. Celui-ci je l'aime bien même si je lui trouve clairement des défauts...

BREF. 

Sinon, vous l'aurez bien compris (ou pas hein !) : nous n'avons TOUJOURS PAS déménagé. Mais nous avons toujours nos affaires dans les cartons (tu la sens la joie ?) puisque nous comptons bien partir un jour quand même, notre préavis se termine trèèèèèèèèès bientôt en plus...

Bien entendu, ce retard n'est ni de notre faute, ni de notre fait, je pourrais en faire un mini roman graphique de cette histoire tant elle est cocasse (idée à creuser tiens...).

Grosso modo : on a trouvé notre maison le 7 novembre 2015, on a signé officiellement une première fois mi janvier 2016, la banque a validé notre dossier en février 2016......... Et depuis, chacun des protagoniste sensé gérer notre acquisition a à son tour pris des congés, ce qui a littéralement GELÉ notre situation ! 
C'en était risible (enfin pas sur le moment quand même), quand il y en avait un qui revenait, l'autre partait en congés !

Du coup, nos quinze jours posés exprès pour commencer les travaux dans la maison + le déménagement... Ben on les a dans l'os puisqu'on a toujours pas la maison à ce jour (je ne vous cache pas que nous sommes CLAIREMENT hors délai) !

Mais enfin, tout de même, on en voit le bout...

Je vous tiens au courant parce que c'est une aventure ÉPIQUE !!!



Et vous, vous avez déjà eu des galères de logement ? Dites-moi tout, je suis curieuse !



•  FacebookDeviantart Skyrock Ask HellocotonTwitter  •


2 commentaires:

  1. mes pauvres, vous devez bien rire jaune là... quelle horreur, les gens n'ont vraiment pas honte !!!! j'espère que ça se débloquera vite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là ma pauvre tu n'as pas idée !!! Nous sommes allés à notre agence ce matin et nous sommes tombé encore plus bas !!! Ils sont tous incapables de nous dire quand nous allons déménager !!!!

      Je compte bien écrire une belle note, franchement ça vaut le coup d'être lu pour y croire......

      Supprimer