vendredi 14 juillet 2017

Vous avez dit pudiques ?

Mon mari est maitre-nageur pour ceux qui l'ignorerait ;)

Il faut savoir que les paréos ou autres "vêtements" sont interdits pour la baignade dans les piscines par mesure d'hygiène.




En vrai elle l'avait limite insulté x)


Elles sont quand même restées jusqu'à la fermeture hein...



Les deux filles qui traînaient encore devant la piscine après la fermeture...

Histoire 100% véridique ! Ces jeunes filles voulaient absolument garder leurs paréos "par pudeur" (ce qui est compréhensible, soyons d'accord) et ont fait un véritable ESCLANDRE (j'ai vraiment adouci l'échange pour la BD) en disant que c'était un scandale et elles couraient se cacher derrière leurs serviettes dès qu'elles sortaient de l'eau en lançant des regards noirs à mon mari.

Puis finalement, le soir, après la fermeture, elles attendaient que leurs petits copains viennent les chercher en scooter dans les tenues de la dernière case. La blonde avait en fait noué un bout de tissu en guise de haut pour masquer un peu son soutien-gorge (mais ça ne masquait rien du tout) et l'autre avait une jupe tellement courte qu'on voyait son string fluo...

Personnellement, je n'ai RIEN contre ce genre de tenues, mais qu'elles embêtent le monde toute l'après-midi parce qu'elles ne voulaient pas être vues en maillot et que finalement elles se trimbalent à moitié à poil en centre-ville... C'est légèrement paradoxal !



•  Facebook • Deviantart • Skyrock • Ask • Twitter • Instagram •




Et vous, vous partez pour les vacances ?






1 commentaire:

  1. cela ne me surprend pas on voit des choses bien pire !!! moi je dis que ce sont des pétasses et encore je suis gentille.
    Félicitations pour tes illustrations. Bises . marité

    RépondreSupprimer